Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
2 juin 2013

Un amour de sarouel

Ma petite dernière n'aime pas trop les pantalons. Rien  d'anormal à 4 ans et demi!

D'un côté, c'est maintenant qu'il faut profiter pour lui mettre des robes et autres petites jupettes car la période "princesse" ne dure pas éternellement.

Pourtant, le pantalon, c'est tout de même bien pratique dans certaines circonstances. Je lui en propose donc régulièrement en argumentant sur le fait que pour faire de la gym, de la rando, aller jouer dehors, grimper dans les arbres, c'est mieux que les robes.

Finalement, en voyant le sarouel de sa soeur, elle m'en a réclamé un. Ni une, ni deux, j'ai sorti un coupon de tissu du suédois bien coloré. Aussitôt approuvé, aussitôt cousu!

 

Sarouel Anna 2

Modèle Ankaa de Grains de couture

Tissu Ikéa

 

J'ai réalisé le sarouel en 4 ans en ajoutant juste quelques centimètres en longueur et c'est parfait. J'ai inséré un passepoil rouge et orange dans la couture latérale des jambes. Cela ne se voit pas sur les photos... d'ailleurs, quelle galère de photographier un sarouel!!!

 

Sarouel Anna 1

 

Sarouel Anna 3

 

Sarouel Anna 4

Les petits détails...

Publicité
Publicité
Commentaires
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 803
Publicité