Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
25 février 2014

Thème #2: Princesse de la savane

Pour mon deuxième thème, j'ai choisi une approche beaucoup plus féminine: du rose, du "qui brille" et du fluo (la touche mode actuelle).

J'ai aussi révisé à la baisse la taille de ma cape qui ne fait que 90 cm de côté, soit environ 1m25 de diagonale (encore merci Mr Pythagore!) ce qui laisse encore beaucoup de marge pour envelopper bébé.

 

 

P2230110

 

Tissu coton de Madagascar très doux au toucher

Eponge colori rose poudré

biais satiné dans le même ton

passepoil argenté pour faire "princesse"

 

P2230111

 

Il me reste des bavoirs à finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore ce tissu !! hâte de voir les bavoirs !
L
superbe! ainsi que tes réalisations précédentes! bravo
A
Elle est super belle, j'aime beaucoup ton choix de tissu.<br /> <br /> A très bientôt,
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité