Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
19 mars 2014

Bavoirs "princesse de la jungle"

Pour compléter mon thème "princesse de la jungle" il fallait des bavoirs.

Pour changer, j'ai réalisé une série de trois bavoirs avec une fermeture pression. J'en ai mis deux pour pouvoir régler le tout à la taille du petit cou de la princesse.

 

princesse de la savane 1

 

 

princesse de la savane 2

 

 

princesse de la savane 3

 

 

princesse de la savane 4

 

 

princesse de la savane 5

 

 

Vous pouvez retrouver ces bavoirs en vente sur ma boutique "little market" ou me contacter directement.

 

bannière 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 803
Publicité