Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
29 mars 2014

Main de velours, cœur de beurre ; main d'ouvrage, cœur de courage. (proverbe belge)

Le mois dernier j'ai eu la chance de gagner à un jeu organisé sur le site des "Breizh addict". Pour participer, il fallait s'engager (dans le cas où on gagnait) à mettre soi-même un lot en jeu.

Voici ce que j'ai proposé et c'est "elle" qui a gagné. Comme elle habite le plat pays bien loin de ses origines bretonnes, je lui ai expédié là-bas son cadeau.

J'ai hâte de voir ce que "By Cel' Sew" va nous proposer à son tour...

 

P2280015

P3010048

Publicité
Publicité
Commentaires
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 803
Publicité