Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
7 avril 2014

Les têtes de mort ont toujours l'air de rigoler

 parce que les morts rient de s'être pris au sérieux de leur vivant.

Pierre-Henri Cami

 

Rangement en simili cuir impression tête de mort

intérieur en coton anis à pois blanc

 

 

Tête de mort pois vert1

Avec ou sans rabat.

 

Tête de mort pois vert3

 

Tête de mort pois vert4

 

Tête de mort pois vert

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Rendre joli un ouvrage avec des têtes de mort, c'était pas gagné :-)
L
Je venais mettre un message pour dire que c'était une version sympa et plus masculine de ton rangement et que vois-je??? Evidemment ma copine Laurence a craqué pour ce simili !!! Bien sûr !!! C'est une maman de gars !!! ;-))<br /> <br /> Le mariage pois et tête de mort est super...<br /> <br /> Mon courrier est parti vers chez toi...bises.<br /> <br /> Del
L
Super idée, ces rangements. Moi aussi, j'adore ces têtes de mort (en plus ce simili est sympa à coudre).
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 803
Publicité