Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
26 mai 2014

Sacatout

Parce qu'il faut bien remplir les rayons de la boutique, je cherche, je tâtonne, je m'emballe, je couds, je découds, je me pose beaucoup de questions...

Pour l'instant, malgré un nombre de visites croissant sur ma boutique, je n'ai réalisé que deux ventes... on est encore loin du succès.

La concurrence est rude et il faut se démarquer. Je cherche donc un produit dont la réalisation serait rapide et l'utilité variée.

Je vous présente donc ici, le premier de la série des "sacatouts", qui comme leur nom laisse à penser servent un peu à tout.

kokeshi2

 

kokeshi1

 tissus Petit Pan et Tissu Hello Tokyo Kokeshi Rainbow par Robert Kaufman

kokeshi4

 

Pour venir faire un tour dans la boutique: un clic!

 

nouvelle bannière boutique little market

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bonne idée! Moi qui ne sais jamais où ranger tous les bonnets, écharpes etc... en hiver, ça peut être bien pratique.
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité