Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
4 août 2014

Crash test du sac cabas de l'été...ou pas!

Je me suis inspirée d'un petit sac vu sur la plage pour créer celui-ci.

Il est réversible mais je ne suis pas satisfaite de la pose de mon biais autour des anses. C'est un peu compliqué de former un bel arrondi bien régulier.

 

crash test sac bateau

 

Tissus Ikéa

 

crash test sac bateau 2

Je l'ai offert à une amie.

Pour la deuxième version, j'ai résolu mon problème en ne mettant pas de biais aux anses mais quelle prise de tête pour coudre le tout et retourner pour que tout tombe pile-poil! A voir bientôt ici même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité