Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
7 août 2014

Tête de mort en habit fluo

Pour une amie de ma fille, j'améliore la technique et les finitions...

Pas de biais au niveau des anses mais tout un "binz" pour coudre et retourner le tout sans me tromper.

A l'origine, je voulais réaliser une poche sur l'une des faces mais j'ai abandonné l'idée car mon tissu nécessitait de faire des raccords "pile-poil". Ce sera encore pour une autre version.

 

Sac Danae réversible

 

Sac Danae réversible1

 

Quand on a quinze ans, on aime forcément le fluo et les "têtes de mort"! Cahier des charges rempli avec ce tissu de chez Myrtilles et du biais fluo de Ma petite mercerie.

 

Sac Danae réversible2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le trouve vraiment très joli, et même à 34 ans je le trimballerais volontiers moi ;-) L'amie de ta fille doit l'adorer!
A
Oh ça fait peur ! bon moi à 30ans j'ai une préférence pour d'autres mode de sac .Mais à 15 ans on adore c'est sûr. De plus j'avoue qu'un morceau de ce tissus attend dans mon placard que je me décide à l'exploiter. Peut être une trousse de maquillage fluo... à bientôt
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité