Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
10 avril 2015

Naissance

Pour ma petite nièce, un ensemble composé d'une turbulette, d'une cape de bain, de rangements en simili-cuir et de lingettes assorties.

J'ai choisi les tissus avant de savoir si c'était une petite fille ou un petit garçon. Cela tombe plutôt bien car les parents avaient l'air content de ne pas avoir le "total look rose".

Une première pour moi avec la turbulette et les appliqués mais rien de bien compliqué...

Tissus achetés chez Décoavenue et Myrtilles.

 

ensemble Eilin

 

ensemble 2 Eilin

 

 

turbulette Eilin

Turbulette - Devant

 

turbulette Eilin dos

Turbulette - Dos

 

Lingettes Eilin

Ensemble de lingettes

 

cape bain Eilin

Cape de bain 90cmx90cm en éponge toute douce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont vraiment bien choisies, l'ensemble est très réussi !
K
J'aime beaucoup ces tissus
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 803
Publicité