Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
11 mai 2015

Duo de chapeaux

Parce que nous avons eu la chance d'avoir du très beau temps pendant nos vacances de printemps, j'ai jeté un sort à 3 coupons de tissus.

 Les deux premiers, deux jolies petites cotonnades assortie, se sont transformés en casquette pour ma petite dernière.

Chapeau casquette Anna

 

Chapeau casquette Anna1

 Modèle "i" du livre "Chapeaux & Cie - Spécial mamans et enfants"

Taille 54 cm

 

Le troisième coupon (tissu wax du Togo) a lui été choisi pour me faire un chapeau à large bord. Je n'ai pas fait de contraste entre l'endroit et l'envers car mon tissu est déjà bien chargé en couleur.

J'aime beaucoup cette forme asymétrique et ces très larges bords qui protègent vraiment bien les yeux et le visage du soleil. Et puis l'avantage de ce type de chapeau en coton, c'est celui de pouvoir le ranger (en boule) dans son sac en un rien de temps.

 

Chapeau wax

 

Chapeau wax profil

 

Modèle "b" du livre "Chapeaux & Cie - Spécial mamans et enfants"

Taille M

Tissu wax

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette<br /> <br /> Je commande le même que ta fille pour ma grosse tête<br /> <br /> Bises Isa
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 803
Publicité