Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
25 juin 2015

Sac bleu

Deuxième version du sac Solveig

 

Solveig bleu1

Suédine bleu de chez Mondial tissu

Intérieur coton - wax togolaise

Passepoil vert

 

Solveig bleu2

 

Pas de pompon pour celui-ci car je n'ai pas trouvé la bonne teinte comme pour le mien.

J'ai réalisé le lien avec le même tissu que l'intérieur.

J'ai également ajouté de nombreuses poches directement dans la doublure, ce qui rend le sac ultra-pratique!

 

Solveig bleu3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très réussi, j'adore les couleurs, et la suédine, qu'est-ce que c'est beau !!
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité