Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
16 juin 2015

Mon nouveau sac à main

En ouvrant le livre "Les sacs et pochettes à coudre" de Mavada, j'ai immédiatement flashé sur le modèle "Solveig".

J'ai mis un peu de temps à trouver les tissus et encore plus de temps à photographier mon sac une fois fini. Il a donc déjà beaucoup servi.

Je le trouve super pratique. C'est exactement la bonne taille pour moi.

Plutôt que de faire un organisateur de sac assorti, j'ai directement cousu des poches dans ma doublure adaptées à mes besoins.

Je suis également ravie de constater que la suédine, c'est finalement assez solide et peu salissant (c'est sûr que dans ce cas elle est marron... une couleur claire ne doit pas être aussi facile!)

 

Solveig beige2

 

Suédine marron: ma petite Mercerie

Doublure: coton Petit Pan

 

Solveig beige1

 

J'ai eu de la chance de trouver des pompoms tout fait du même colori que la suédine. Par contre, j'ai mis longtemps à choisir le lien de fermeture.

Solveig beige3

J'ai mis des "pieds de sacs" dans le fond, mais ils ne servent pas à grand chose et donc pour le prochain, je les zappe!

 

 Solveig beige4

 

Modèle Solveig issu du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de la Petite cabane de Mavada

 

Solveig beige

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! bravo :)
P
Topissime ! <br /> <br /> L'alliance des couleurs, réalisation tout quoi !<br /> <br /> Sinon, moi j'aime beaucoup la suédine, tant à coudre qu'à entretenir, le sac de maternelle de ma fille est fait avec une suédine anti tâches bleu ciel, un coup d'éponge et hop, plus rien :) et ça fait deux ans que ça dure !
C
C'est plutôt sublime tout ça !!
L
j'aime beaucoup ton sac, les tissus choisis, la forme, bref tout!
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité