Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
20 avril 2016

Louisa dress: essai transformé!

J'ai testé avec cette robe un patron d'une créatrice que je ne connaissais pas.

Je suis ravie du résultat.

Les explications sont limpides et le patron bien coupé.

Seul inconvénient: la séance de découpage au préalable mais elle est compensée par le prix du patron très abordable. Pour celles qui ne supportent pas les patrons en pdf: mieux vaut s'abtenir.

Je suis partie sur un assortiment de tissus en coton imprimés: des citrons, des goyaves (ou pastèques???), du passepoil gris foncé pour souligner la grande poche.

Ma mini est ravie de sa nouvelle robe qu'elle a commencé à porter malgré la fraîcheur. Avec des collants et un petit sous-pull dessous, ça passe encore!

 

louisa dress

 

Modèle - Louisa dress - Compagnie M

Taille 6 ans - longueur 8 ans

Tissus - Mondial tissus

Boutons - Myrtilles

 

louisa dress1

 

louisa dress2

 

louisa dress3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Robe superbe + sourire de la minette radieux = ensemble magnifique. Bravo !!!
R
Bravo! Super jolie... Je dirais même "A croquer!!!"
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 803
Publicité