Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
21 avril 2016

Premier "trop top"

J'ai testé le modèle phare du moment pour les fans de Grains de couture, à savoir le trop top!

 

Pour cette première version, je ne suis pas allée forcément vers le plus simple vu que c'est une version en molleton (doublé fourrure à l'intérieur).

J'ai réalisé une robe avec revers de manches pour mon bouchon.

Elle est ravie: la robe est facile à vivre, elle est douce et chaude...

 

trop top jersey gris étoilé

Trop-top - taille 6 ans rallongé en robe

 

trop top jersey gris étoilé1

Une chose est certaine: de nombreuses versions vont voir le jour!

 

trop top jersey gris étoilé2

 

trop top jersey gris étoilé3

Publicité
Publicité
Commentaires
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité