Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
6 juin 2016

Deuxième trop top

Pour la deuxième version du trop top, je n'ai pas forcément cherché la facilité vu que je suis partie sur la version blouse à col demi-lune.

Rien de bien compliqué hormis le fait qu'il faut entièrement redessiné le patron. Pour une fois, je suis assez fière de la patience dont j'ai fait preuve sur ce coup-là. Pour couronner le tout, j'ai réussi des raccords quasi parfaits (pour une fois que je me lance des fleurs... je ne boude pas mon plaisir). Le seul petit défaut concerne la pointe du dos que je n'ai pas parfaitement réussie et du coup le tissu fait un pli disgracieux. Je ne vais pas chipoter non plus. Cette petite tunique vient seulement d'être portée et avec la météo du moment, je ne sais pas si elle pourra souvent sortir de l'armoire...

Le tissu est un coton trouvé chez mondial tissus. La qualité n'est pas fantastique mais les imprimés sont vraiment sympas.

 

Trop top anna palmier

 

 

Trop top anna palmier2

 

 

Trop top anna palmier3

 

 

Trop top anna palmier4

 

Taille 8 ans

Patron base Trop Top

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie petite blouse ! Je n'aurais certainement pas mieux fait la pointe pour ma part ... et puis de toute façon une fois portée ça ne doit pas se voir ;-)
K
C'est très très mignon !
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité