Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
17 octobre 2017

Pas beaucoup de temps...

Pas beaucoup de temps à passer sur ce blog qui péréclite un peu.

Pourtant, c'est toujours trés sympa de partager et de garder une trace de toutes mes coutures.

Voici quelques photos des projets de cette année.

 

La petite robe Alysse des Petites sapes.

Je suis assez contente du résultat. C'est super bien expliquée et trés précis au niveau du patron. Ma fille a adoré!

 

P5230004

 

P5230005

 

 

Et comme il me restait du tissu, pourquoi ne pas tenter le "total look" avec le chapeau.

 

Robe et chapeau

 

Comme j'étais sur une bonne lancée au niveau des chapeaux, j'en ai réalisé pour toute la famille.

En voici un autre en wax du Togo pour la plus grande.

 

P5230020

 

P5230019

 

Chapeau wax aziliz

Publicité
Publicité
Commentaires
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité