Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
27 septembre 2016

8 ans!

Pour ma mini qui fêtait ses 8 ans, je me suis lancée dans la confection du joli sac "titouan" de "La petite cabane de Mavada".

Un petit sac renard, facile à réaliser et qui permet de réaliser autant de versions différentes.

J'ai choisi du simili cuir rose, associé à du gris argenté. Le tissu intérieur est également dans les tons gris.

Une surprise qui a visiblement comblé ma fille.

 

Sac anna 8 ans

 

Sac anna 8 ans1

 

Sac anna 8 ans2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation. J'aime beaucoup ce modèle à la base et les similis que tu as choisi sont parfaits pour cette réalisation !
P
Toujours aussi beau ce modèle. <br /> <br /> Réalisé avec des couleurs toutes douces (rose et gris, c'est gagnant !), elle a dû vraiment avoir un sourire jusqu'aux oreilles ! <br /> <br /> Ps : bah alors mon fils et ta fille sont presque jumeaux ;)
E
il est vraiment hyper beau! Je suis toujours admirative des sacs cousus, je n'ai toujours pas osé me lancer...
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité