Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
7 janvier 2015

Mademoiselle en rose

Je sais, ce tissu est improbable!!!

Il faut dire que je l'ai eu pour une misère et que j'en ai des mètres...

robe mademoiselle rose1

De temps en temps, cela me prend et je couds très "vintage".

Ici, il s'agit encore d'une petite robe "i" du livre Mademoiselle.

Comme je la destinais à ma petite dernière qui a 6 ans, j'étais sûre de tomber juste avec du rose!

Et puis, elle ne rends pas si mal que cela... si on aime le style "old school".

robe mademoiselle rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette robe et le tissu est parfait!
K
Tissu improbable pour un résultat magnifique !
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité