Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra Chiwawa Karatéka
4 juillet 2016

Céphée en liberty

Le joli manteau de la petite dernière était vraiment trop petit. J'ai longtemps cherché le tissu qui pouvait rendre hommage au magnifique modèle Céphée de Grain de Maïs... sans succès.

Et finalement, je me suis souvenue de ce superbe coupon de Liberty Mitsi qui attendait sagement un projet à sa hauteur.

Il a juste fallu trouver la doublure assortie et de jolis boutons.

Je n'ai rien modifié au modèle.

Taille 8 ans.

Liberty2

 

 

Liberty1

 

C'est un modèle facile à coudre et facile à vivre.

La miss l'adore!

 

Liberty4

 

Liberty3

 

 

Liberty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton manteau est magnifique! Bravo pour ce joli choix de tissu et pour les belles finitions... La demoiselle est parée!
L
Mon dieu que j'aurais eu peur de couper ce liberty ! Mais là je te tire mon chapeau, ce manteau est superbe
M
Très joli ce Céphée ! Bravo !
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Abracadabra Chiwawa Karatéka
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 805
Publicité